Expérience - The Gearach
Scottish sporting breaks on the West Highland Island of Islay. Country sports and hunting on Islay are probably the best in the UK, none better than at The Gearach Estate for Deer Stalking and Woodcock Shooting.
Woodcock, Deer Stalking, Clay Pigeon Shooting, Wildlife Photo Tours, Islay, Scotland
16304
page-template-default,page,page-id-16304,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-20.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Expérience

Mark a commencé sa carrière de tir d’oiseau à l’âge de 9 ans, debout par son côté de pères sur le tournage Willinghurst à Cranleigh, Surrey.

Sa première expérience de traque de cerfs a commencé au domaine de Dalmunzie, avec le gardien de tête, Steve Halholliday.

 

Mark a continué à gérer les cerfs dans un certain nombre de fermes et de domaines dans le sud de l’Angleterre.

 

Cela comprenait une expérience inestimable dans certains des principaux parcs de cerfs dans le pays, y compris l’abbaye de Woburn et il était là, il a uni ses forces avec son ami de longue date, Herbert White.

 

Il n’a pas été jusqu’à ce que Mark a visité Islay dans le milieu des années 1980 et a rencontré M. Ken Aldrie de A & C Sporting services, ne Mark réalisé qu’il voulait faire Islay sa maison.

 

La forêt Gearach a été achetée en 2000 et le rêve de faire quelque chose qui est votre hobby pour une vie est devenu une réalité.

 

Au fil des ans, la réputation de Gearach est passée de la force à la force, les clients reviennent année après année pour la chasse aux bécasses et le harcèlement des cerfs.

 

Nous estimons que vivre dans la foresterie depuis le 2004 nous a permis de nous rapprocher des cerfs et des oiseaux. Notre plan de gestion comme cultivé et élargi au fil des ans et la foresterie est comme un hôtel 5 * pour les oiseaux et les cerfs. Notre profondeur de connaissance et d’expérience a grandi de façon phénoménale parce que nous vivons dans la foresterie à une telle proximité, ce qui nous permet de vous donner, à nos clients, la meilleure pause sportive.

 

Nous nous réjouissons de vous accueillir au Gearach.

Dans la presse