Visites photographiques quotidiennes à travers notre belle forêt Gearach.
C’est une occasion unique de se rapprocher et de photographier la faune illusoire vivant dans la forêt de gearach.
Au fil des ans, nous avons concentré nos efforts sur la conservation de l’habitat. Nous avons utilisé une pratique de gestion qui vise à conserver, protéger et restaurer les zones d’habitat pour les plantes et les animaux sauvages. La conservation n’est pas seulement importante pour les animaux, mais toutes les choses vivantes, nous sommes passionnés par notre travail et la forêt de Gearach est une passion de la vie que nous aimerions partager avec vous.
Deux tours par jour. Les matins et les soirées coïncident avec le mouvement des cerfs.
Pour les informations de réservation, veuillez téléphoner Mark Piper, Tél: 01496 850120
Cette mite turquoise a été découverte dans notre foresterie en juin 2011.
Nous avons pris la photo au Musée national d’histoire d’Islay dans le village de port Chaslotte, où il a été vérifié qu’il n’avait pas été enregistré sur Islay avant juin 2011.
Islay harcèlement est une merveilleuse occasion de découvrir le rare et beau.
Nous sommes Eleanor et Mark Piper et nous sommes vos guides de traque de la faune.
Nous avons vécu et travaillé dans la belle forêt Gearach depuis 2004, quand nous avons déménagé ici avec notre famille.
Nous avons vu tant de sites uniques à la fois dans la forêt et sur notre Loch, nous avons assisté à un comportement animal étonnant et ont été envoûtaient par les relations des plantes et des insectes.
Nous avons des ânes de sauvetage, des chèvres et des paons et Mollie notre cheval américain Quarter, de ne pas oublier notre équipe d’espagnols.
Nos clients nous ont dit que certaines de leurs meilleures photos ont été prises dans la forêt Gearach pendant les heures de crépuscule et l’aube, ce co-Insides avec le mouvement des chevreuils résidents et les cerfs et les conditions de lumière naturelle en raison de la pollution lumineuse. Sur une nuit claire, vous pouvez voir la voie lactée et de fin septembre à fin mars vous avez peut-être assez de chance pour voir les aurores boréales.