20 ans chez The Gearach et toujours en progression. - The Gearach
Scottish sporting breaks on the West Highland Island of Islay. Country sports and hunting on Islay are probably the best in the UK, none better than at The Gearach Estate for Deer Stalking and Woodcock Shooting.
Woodcock, Deer Stalking, Clay Pigeon Shooting, Wildlife Photo Tours, Islay, Scotland
16556
post-template-default,single,single-post,postid-16556,single-format-standard,bridge-core-3.0,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,qode-wpml-enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

20 ans chez The Gearach et toujours en progression.

J’ai décidé d’écrire une newsletter bimensuelle en ces temps incertains, pour me connecter avec nos clients anciens et nouveaux. 2020 est notre 20 e Anniversaire!

C’est toujours notre 20 e Anniversaire, mais ce n’est pas la célébration que nous, comme le reste du Royaume-Uni, pouvons célébrer comme nous l’avions espéré. Mais nous aimerions profiter de cette occasion pour dire à tous nos clients au cours des 20 dernières années – Un immense merci d’avoir rendu nos 20 premières années très heureuses!

La pandémie a eu un impact sur les réservations des clients de The Gearach pour le tir au pigeon d’argile, comme cela a été le cas pour les terrains de tir aux pigeons d’argile à travers le Royaume-Uni.

Nous avons pris le temps pendant le verrouillage pour contacter la Clay Pigeon Shooting Association pour leurs règlements covid-19. Nous avons investi du temps, de l’argent et des efforts pour apporter les changements recommandés au covid-19 à nos dispositions pour les pigeons d’argile afin de les rendre «sûrs pour les covid» et prêts pour que les visiteurs de The Gearach puissent profiter du tir aux pigeons d’argile ici en toute sécurité et avec covid-19.

Ces modifications ont été effectuées avant la fin du verrouillage, et notre site Web a été mis à jour afin que nos visiteurs puissent voir que nous étions prêts pour eux dès que nous avons été autorisés à rouvrir au public. Dès que les restrictions de verrouillage ont été levées, le terrain de tir aux pigeons d’argile de Gearach était ouvert pour des affaires en toute sécurité.

Nous avons consulté la Clay Pigeon Shooting Association et le BASC pour nous assurer que les informations sur notre site Web et les modifications apportées à notre disposition de tir au pigeon d’argile respectaient les directives du gouvernement.

Pendant le verrouillage, bien sûr, nous avons eu un temps magnifique, de longues journées chaudes et ensoleillées, si chaudes en fait, notre équipe de chasse à la bécasse avait sa pataugeoire dans ses enclos de jour afin qu’elle puisse se rafraîchir si elle avait l’impression de surchauffer. Nous les avons également emmenés sur la route de notre Loch pour se baigner et se rafraîchir au moins deux fois par jour.

Le temps chaud et la quantité inhabituelle de «temps libre» nous ont permis de consacrer beaucoup plus de temps que ce que nous réservions habituellement pour notre gestion annuelle des forêts. Un projet en cours depuis 20 ans est le drainage … comme Ted et Ralph – le drainage dans le champ inférieur ou «The Glen» dans notre cas est en cours car il dépend du temps et des conditions météorologiques saisonnières. Donc, avec l’arrivée du temps chaud et du «temps inattendu», nous avons pensé… profitez-en!

Le temps exceptionnellement chaud nous a permis d’abandonner et de drainer des hectares de forêts qui, pendant des années, étaient restées tourbeuses et humainement infranchissables.

Nous avons concentré nos efforts sur The Glen, c’est une belle région que les chevreuils et les cerfs élaphes viennent se nourrir, paître et se reposer. Il faisait si sec que nous avons pu abandonner le Glen dans une formation d’os de hareng qui permet à l’eau contenue dans les acres de tourbe de s’écouler et de s’écouler dans le drain principal qui longe le milieu du Glen et se dirige vers la mer.

Nous explorons actuellement la sylviculture maintenant que l’ornière Red Stag est terminée. Nous pouvons clairement voir que les cerfs rouges et chevreuils utilisent les zones nouvellement drainées, ce qui nous rend tellement ravis que notre travail acharné soit apprécié par les cerfs.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.